L'Univers
#1 PCLA vous propose du MOËT et CHANDON

En attendant (impatiemment) la sortie de notre site nous avons décidé de publier régulierement sur les grandes marques et leurs packaging afin de vous faire découvrir voir approfondir votre idée du pack et pour cela rien de mieux que de commencer avec une collection MOET & CHANDON.
Depuis 1886, c’est la même cravate qui enserre chaque bouteille de Moët & Chandon. C’est donc naturellement sur ce code qu’est construite l’édition limitée Saint-Valentin.
Orchestrée par l’agence Partisan du Sens, cette campagne a la spécificité de se déployer en 360°. "Nous avons joué avec les codes du Rosé Impérial Moët pour créer un nouveau rituel de dégustation pour les amoureux", expliquent les deux designers, Gérald Galdini et François Takounseun.
Déjà avec un canister isotherme réalisé, en métal, par Virojanglor. Maintenu par une bague en aluminium anodisé or, le ruban de satin noir se prolonge, par un jeu d’impressions, sur le couvercle puis sur le corps. Un alignement parfait obtenu grâce à un repérage et à la bague plastique injectée qui sécurise, par un quart de tour, l’ouverture et la fermeture.
Ensuite, avec une offre Ready-to-go, un habillage de la bouteille, là encore isotherme, et dont le ruban sert de anse. Et enfin, avec un coffret contenant la bouteille, ainsi qu’un accessoire en zamak, conçu par Interesting sourcing. Suspendu à la bouteille, ce dernier accueille les deux coupes et reproduit, vous l’aurez deviné, un ruban.
Bonne dégustation et pétillez de plaisir...
juju
PCLA - Sublimez voxs cadeaux / Affimez votre déco !
Suivez l'actualité de notre blog sur Hellocoton
Mot-clef: PCLA, création, coffret, à la demande, personnalisé, cadeau, décorer, pizza, MOET, CHANDON, luxe, champagne, saint valentin.